Article 8 : Processus de commande
Préalablement à la première commande, le client accepte de créer un compte client sur le site en fournissant certaines informations permettant la gestion de la commande et notamment, ses nom et prénom, adresse(s) postale(s), adresse électronique nécessaire à la confirmation de la commande, numéro(s) de téléphone. L'ensemble des informations d'un client est protégé par un mot de passe personnel auto-généré et modifiable à volonté par lui seul.
La gestion des données personnelles est évoquée dans la partie "Gestion des données personnelles" des conditions générales d'utilisation.
Lorsque le client passe commande sur le site, pour acheter un ou plusieurs services, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :
- Choix des services et ajout au panier ;
- Validation du contenu du panier ;
- Identification ou inscription sur la fiche d'inscription sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ;
- Confirmation des éléments de la commande et commentaire éventuel ;
- Acceptation des mentions légales, des conditions générales d'utilisation et des conditions générales de services ;
- Choix du mode de paiement et paiement ;
Le client recevra un courrier électronique de confirmation de commande.
Le client pourra à tout moment visualiser, lors du processus de commande, le détail de sa commande ainsi que l'évolution de son prix total, afin d'en corriger les éventuelles erreurs avant de confirmer pour exprimer son acceptation.
Le site se réserve le droit d’accepter la mise en place du service au moment du règlement complet de la commande, c’est-à-dire lors de l’encaissement du montant de la commande.
Le site se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antiérieure.
Toute commande vaut acceptation des prix et description des services proposés.